Acquisition > Conversion > Fidélisation

Sites internet e-commerce

B to B ou en B to C, pure player (site de vente en ligne) ou click and mortar (boutique en ligne + boutique physique), le premier objectif d’un site marchand est de vendre.

Pour cela, il convient de mettre en œuvre les moyens nécessaires pour générer de l’acquisition, inciter à l’action (conversion) et renforcer la fidélisation.

24-7 agence web de Grenoble, est spécialisée dans la
création de sites marchands

L’agence utilise les CMS PrestaShop, Thélia et WiziShop :

  • Intégration et paramétrage de la boutique et du catalogue produits
  • Import de la base de données clients et de la base de données articles
  • Mise en valeur des produits : carrousel de produits, navigation à facettes, zoom et vue 360°, ventes croisées…
  • UGC (User Generated Content): avis clients, commentaires, notes
  • Parcours client : web design, menu riche, one-page check-out, suivi de commandes, interactions vendeur/client…
  • Outils de fidélisation : parrainage, points fidélité, bons de réduction
  • Affiliation, places de marché (market places), comparateurs de prix
  • Respect de la législation en vigueur : information sur l’utilisation de cookies, mentions légales, conditions générales de vente
  • Suivi de l’activité et des statistiques
  • Formation à l’utilisation du logiciel e-commerce : articles, ventes, clients, stocks, factures, etc. Vous êtes autonome pour gérer votre site e-commerce.

Référencement naturel (SEO) et payant

Votre site e-commerce est renforcé par le référencement naturel et le référencement payant Google (AdWords, Search, Shopping, Display) ainsi que des actions de webmarketing (newsletter, campagnes d’emailing, blog, réseaux sociaux).

24-7 votre agence web e-commerce à Crolles,
entre Grenoble et Chambéry.