séparateur aux couleurs de 24-7

Référencement payant Google

Le référencement payant consiste à payer Google pour apparaître dans les résultats sponsorisés du moteur de recherche ou sur des sites partenaires.

Google Adwords

Annonces payantes qui apparaissent au-dessus des résultats naturels du moteur de recherche. L’annonceur paie lorsque l’internaute clique sur l’annonce. Le montant varie en fonction de l’enchère attribuée au mot clé.

Google Display

Bannières publicitaires (textes, visuels, vidéo) qui apparaissent sur les sites internet faisant partie du réseau Google Display.

Ce système permet :

  • de développer sa notoriété en profitant du trafic des autres sites
  • d’augmenter ses ventes en proposant une annonce pertinente, au bon moment, sur le bon site
  • de fidéliser, en rappelant votre présence aux internautes

Google Shopping

Comparateur de prix géré par Google. Vos produits apparaissent avec des produits similaires proposés par d’autres sites internet. Cela permet d’élargir encore la visibilité de vos produits et de votre site web.

séparateur aux couleurs de 24-7

24-7 réalise vos campagnes Google Ads :

  • Élaboration de la stratégie de référencement payant (SEA) : ciblage, mots-clés, budget, planning
  • Création et paramétrage du compte Ads
  • Installation et paramétrage de Google Merchant Center, Google Analytics et Google Search Console
  • Conception des campagnes et des annonces
  • Rédaction des annonces et des extensions d’annonces
  • Choix et ciblage des mots-clés par groupes d’annonces
  • Administration et optimisation des campagnes : suivi des performances par annonce et par mot-clé, optimisation des mots-clés et ajustement des enchères