Sites internet e-commerce

B to B ou en B to C, pure player (site de vente en ligne) ou click and mortar (boutique en ligne + boutique physique), le premier objectif d’un site marchand est de vendre.
Pour cela, il convient de mettre en œuvre les moyens nécessaires pour générer de l’acquisition, inciter à l’action (conversion) et renforcer la fidélisation.
24-7 agence web de Grenoble, est spécialisée dans la
création de sites marchands
L’agence utilise les CMS PrestaShop, Thélia et WiziShop :
- Intégration et paramétrage de la boutique et du catalogue produits
- Import de la base de données clients et de la base de données articles
- Mise en valeur des produits : carrousel de produits, navigation à facettes, zoom et vue 360°, ventes croisées…
- UGC (User Generated Content): avis clients, commentaires, notes
- Parcours client : web design, menu riche, one-page check-out, suivi de commandes, interactions vendeur/client…
- Outils de fidélisation : parrainage, points fidélité, bons de réduction
- Affiliation, places de marché (market places), comparateurs de prix
- Respect de la législation en vigueur : information sur l’utilisation de cookies, mentions légales, conditions générales de vente
- Suivi de l’activité et des statistiques
- Formation à l’utilisation du logiciel e-commerce : articles, ventes, clients, stocks, factures, etc. Vous êtes autonome pour gérer votre site e-commerce.

Référencement naturel (SEO) et payant
Votre site e-commerce est renforcé par le référencement naturel et le référencement payant Google (AdWords, Search, Shopping, Display) ainsi que des actions de webmarketing (newsletter, campagnes d’emailing, blog, réseaux sociaux).